Mention juridique

En consultant des informations, indications ou documents figurant sur le présent site internet, vous déclarez adhérer aux conditions ci-après.

 

L’Office fédéral des transports OFT, les CFF SA et AlpTransit Gotthard SA ont pris toutes les précautions nécessaires pour que les informations publiées sur le présent site internet soient correctes au moment de leur mise à disposition. Nous ne sommes toutefois pas en mesure de fournir une garantie en ce qui concerne l’exhaustivité, l’exactitude et l’actualité des informations fournies, que ce soit en ce qui concerne le présent site internet ou pour ce qui est des contenus et informations auxquels le site www.gottardo2016.ch permet d’accéder directement ou indirectement.

Les informations et recommandations données ont été contrôlées avec soin. Elles sont communiquées sans engagement de notre part, ne constituent en aucun cas une offre et sont fournies uniquement à titre indicatif. Elles sont exclusivement destinées à un usage privé. L’utilisation du site internet, la mise en application des conseils prodigués ainsi que l’emploi des autres informations publiées s’effectuent aux propres risques de l’utilisateur. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages directs, et notamment indirects, pouvant survenir suite à l’utilisation du présent site internet. 

Sauf mention contraire, les droits d’auteur couvrant tous les documents publiés dans le cadre du site www.gottardo2016.ch reviennent à l’Office fédéral des transports OFT, aux CFF SA et à AlpTransit Gotthard SA. L’intégralité du présent site internet est exclusivement régie par le droit suisse, le for est Berne. Tous droits réservés.

Responsabilité pour les liens vers d’autres sites

Certains liens et références du présent site internet renvoient à des sites internet de tiers. L’Office fédéral des transports OFT, les CFF SA et AlpTransit Gotthard SA déclinent toute responsabilité pour ces sites internet. L’accès à ces sites internet et leur utilisation s’effectuent sous l’entière responsabilité et aux risques de l’utilisatrice ou de l’utilisateur. 

Droits de propriété et d’utilisation

Tous les droits de propriété et d’utilisation aux contenus, illustrations, photos ou autres fichiers sur le site internet appartiennent exclusivement à l’Office fédéral des transports OFT, aux CFF SA et à AlpTransit Gotthard SA ou aux titulaires de droits spécifiquement mentionnés. La reproduction (intégrale ou partielle), la transmission (électronique ou par d’autres moyens), la mise en lien ou l’utilisation de tout élément nécessitent le consentement écrit préalable du titulaire des droits d’auteur. Un tel consentement peut être révoqué à tout moment.